Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Coach Soccer

Forum de simulation de football sur Fifa 2010 .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSite webS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Real Madrid C.F.

Aller en bas 
+7
Byakuya Kuchiki
rocco71
sourisnico
Nicolas
Lu-K
othonagra
~How.Land
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~How.Land

~How.Land


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2009

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 1:02:16


Real Madrid C.F. Realmadridz
Real Madrid C.F. Titre


Real Madrid C.F. Quepenserdemadrid
Même après sa magnifique saison et ses énormes recrues, Florentino Perez ne résiste plus à Madrid . Rappelons une chose .. Florentino a injecté environ 150 millions d'euros en transferts cet été .. Il a réussi à ramener le grandiose Kaka' de Milan, qui, espèrons-le, fera face à la pression de Madrid, et même Cristiano Ronaldo, surnommé Cr7 . Puis, il est venu injecter des joueurs de valeurs moindres mais de haute qualité comme Benzema, Xabi Alonso ou Arbeloa, puis Negredo et Granero .. On peut dire que Perez a perdu son argent, mais il a tout de même refait du Real la capitale du européen en mondial, ce qui était loin d'être chose faite avant ces deux transferts .. Cependant, les supporters en veulent toujours plus, et lui n’est pas capable de leur offrir ce qu’ils désirent, alors il décide de démissioner .. Tout de suite après sa démission, l’entraîneur du club, Manuel Pellegrini, va rejoindre la longue liste d’entraîneurs déchus du Real, celui-ci disant qu’il était là à cause de Florentino et tout son blabla n’enchantait pas trop les fans, lui criant des injures et en créant de nouveaux groupes Facebook qui l’insultaient .. Mais, trois jours après, un milliardaire grec décide d’implanter son argent dans le .. Et oui, Spiro Latsis (photo ici) décide d’acheter le Real pour la somme colossale de 1,2 milliards d’euros . En effet, le multimilliardaire grec classé 54ème homme plus riche de la planète en 2005, décide d’implanter ses millions lui aussi dans le foot, dire que c’est censé être un sport .. .. Bref, Spiro compte aussi recruter quelques joueurs réputés, mais il dit que c’est son entraîneur qui va gérer l’équipe, car il préfére laisser le travail aux “ Professionels “ ! Plusieurs entraîneurs sont pistés, mais Stefan R. (photo ici), un jeune Roumain de 27 ans, a le plus de contacts avec le multimilliardaire et essayea d’avoir le poste d’entraîneur à Madrid .. Bonne chance à lui en tout cas, car la concurrence est très rude !


Real Madrid C.F. Opinion
Et bien, que penser du départ de Perez, et en même temps celui de Pellegrini ? Je suis content, et en même temps assez triste .. Comme nous l'avons vu, Perez s'y connait assez bien au , il sait qu'injecter des millions dans le attire l'attention des médias, et en même temps celui du monde entier .. Perez a reconstruit le Real, qui n'est plus le chantier de construction du Barça, qui, rappellons-nous le, battait le Real Madrid 6 à 2 en Mai dernier .. Le Real est devenu la plus grande source d'inspiration pour les jeunes joueurs du foot .. Bref, Perez a beaucoup apporté au club, mais le nouveau président grec pourrait faire encore mieux .. En effet, Spiro Latsis a une somme de 8,2 millions en banque, et il pourrait nous surprendre en nous emmenant nul autre que .. Frank Ribéry ! Et oui, le (jeune) français pourrait très bien atterir dans notre bon vieux club, et Nafet's, le nouvel entraîneur du club, le veut également .. Mais bon, ce rêve ne sera, espèrons-le, pas trop dur à réaliser ..
Real Madrid C.F. Motivations
Mes motivations sont tellement grandes que je vais les subdiviser en plusieurs parties, les motivations face au club, aux joueurs, et celles face aux supporters .. Et bien, comme je l'ai dit, je vais commencer par nos motivations face au club .. Ce club m’a toujours fait rêver, dès que je suis sorti de ma tendre jeunesse (4-6 ans), j'ai commencé à aimer le foot .. Et quand j'ai commencé à aimer le foot, devinez c'était l'ère de qui ? Et bien l'ère Galactique ? Comme j'ai présentement dans la réalité 14 ans, j'ai eu mes 6 ans exactement le 24 Mars 2001, et en 2001 les Galactiques étaient au grand pouvoir .. Vous vous rappelez sûrement quand Beckham est arrivé, ou Figo et encore le magicien, Zinedine Zidane .. Et bien, ce club était de la pure magie pour moi .. Comme à peu près tout le monde, j'ai un peu arrêté d'écouter leurs matchs dès l'année 2006, le départ de Zidane me tenait trop à coeur et la reconstruction, et ba, je n'e l'aimais vraiment pas .. Il y a eu Julio Baptista, Diarra et tout, mais vu les résultats de l'équipe en 2007, ba bof .. Et, il y a la nouvelle ère madrilène, l'ère de Kaka' et Cristiano .. Je recommence à prendre plaisir à suivre les matchs de l'équipe, et je commence à adorer l'effectif sublime que Perez nous a mis sur la table avant son départ .. Comment ne pas aimer un Cristiano Ronaldo accompagné de Benzema ? Ou encore un Ruud Van Nistelrooy accompagné d'un Raul ? Ou même Xabi Alonso accompagné de Kaka' ? C'est complètement impossible .. Et puis, quand on jète un coup d'oeuil au palmarès de l'équipe, ba je crois que vous pouvez vous réserver du temps libre parce que vous commencez à parcourir une liste d'environ deux kilomètres de long .. À la base, ce club est le ROC de l'histoire espagnole en termes de football, car c'est grâce à ce club que la première coupe d'Espagne de football à été faite, en 1928, et Madrid l'a remportée 4 ans plus tard, en 1932 .. Au fait, devinez combien de temps Madrid a gagné la Liga ? 31 fois, et pour la dernière fois en 2008, largement au dessus des autres clubs .. La Ligue des Champions a été gagnée 9 fois par le club, qui a été également nommé Meilleur club de football du siècle XX par la FIFA .. Alors, êtes-vous impressionés ? Maintenant, la partie la plus éducative de ma candidature, les joueurs que j'apprécie tant .. Premièrement, commençons par notre emblème, Raul Gonzalez .. Raul est comment dire, le joueur le plus prestigieux de notre club . Sorti directement du centre de formation de Madrid, il a passé toute sa carrière au Real, et j'espère qu'il continuera à nous épater .. Cet attaquant n'est pas comme les autres, il n'a pas qu'un attribut pour l'aider, il n'est pas soit rapide et aggressif, ou au tir grandiose et un grand passeur, non . Lui, il est parfaitement fait pour son poste d'attaquant, car il est comme un loup, il a l'instinct de chasseur .. de buts . Il sait quand tirer, quand passer, quand dribbler, avec lui, toute l'équipe est fière de faire but après but .. Maintenant, le plus important nouveau-venu, Ronaldo .. Et bien, pour moi, il est l'un des meilleurs joueurs que cette planète ait connu, et nous devrions en profiter .. Ce joueur est tout simplement énorme, on n'a qu'à regarder sa rapidité, il court comme un cheval sauvage, et regardez ses dribbles, on ne voit même pas ses pieds bouger lorsqu'il en fait, on dirait que la vie est un slow-motion pour lui .. Il est tout simplement énorme .. Il a aussi dit qu'il rêvait de jouer à Madrid depuis sa plus tendre enfance, et j'espère qu'il va s'y plaire parce qu'il va très beaucoup jouer cette année .. Ce ballon d'or grandiose va jouer avec notre prochain nouveau-venu, lui aussi ballon d'or .. Kaka' est mon joueur préféré en simu', il a la technique de Maradona, une rapidité remarquable, et tout ce qu'il faut pour niquer l'équipe adverse .. Kaka' a été nommé Ballon d'or, et ce n'est pas pour rien .. Puis Benzema, et bien lui, c'est une très grande perle du football français, espérons qu'il sera à la hauteur de Madrid .. Mais le vrai attaquant est notre prochain joueur, Ruud Van Nistelrooy .. Ruud est, comment dire, tout simplement énorme .. Ruud est tout simplement un trop grand buteur .. À Manchester United, il a compté énormément de buts, toutes compétitions confondues .. dommage qu'il n'ait pas continué sa fiesta de buts au Real .. Maintenant, pensons à notre trio hollandais, qui, avouez-le ou pas, a été oubliés en ce début d'été 2009 .. Van der Vaart est une pièce maître de notre jeu .. Van der Vaart est un excellent Milieu Offensif, rapide et a beaucoup de technique .. Maintenant qu'on a fini avec les pièces plus offensives du club, il faut se retourner aussi vers la défense, car c'est surtout grâce à elle qu'un bon club est fait .. Puis, Xabi Alonso, comment l'oublier ? Ce champion d'Europe est la dernière recrue annoncée de Florentino Perez, mais ce n'est pas n'importe qui .. Xabi a la tachnique, et l'agilité pour jouer à Madrid, et j'ai aussi beaucoup aimé son mot de bienvenue, je cite " C'est un projet très excitant et les titres viendront . " . Commençons par le meilleur des meilleur, le king of kings .. Sergio Ramos .. Ce joueur est le meilleur défenseur du monde, tant dans la réalité que dans notre jeu favori, Pro Evolution Soccer . Quand on imagine un défenseur meilleur que des attaquants comme Mutu ou Torres en stats, ba on pense à Ramos .. De plus, Sergio est ArD, où il sera titulaire indiscutable .. Sergio est tout simplement la meilleure chose que j’ai vue dans la défense, et il s’avère qu’il est encore très jeune, donc il a beaucoup d’autres choses à nous montrer .. Maintenant, allons tout de suite voir la bête de l’équipe, et oui, je vous parle de Pepe, le joueur qui a rentré ses crampons dans le dos d’un autre joueur il n’y a pas très longtemps . Malgré cette profonde violence que nous réserve ce joueur, il reste un énorme défenseur .. Quand on regarde bien, il est tout simplement l’un des meilleurs au monde .. Il s’avère qu’il a un très bon dégagement, vitesse impéccable, et tout plein d’autres bons attributs .. Bref, le désenseur parfait ! Dès lors, je passe à notre puceau , et oui je vous parle de Drenthe .. Drenthe est très jeune, donc il reste un très grand espoir .. Il est tout simplement énorme, à cause de sa très grande vitesse, et il sait vraiment trop bien relancer une attaque .. Il ne reste que notre deuxième emblème, le meilleur gardien au monde, de qui l’on doit parler .. Il faut parler d’Iker Casillas .. Iker a des capacités tout à fait remarquables .. Il est, comme je l’ai dit, le meilleur gardien au monde et quand un attaquant est en 1 c. 1 avec lui je peux vous dire qu’Iker ne se laisse pas faire et qu’il a au moins 50% de chances de rattrapper le ballon .. Il est, comme Raul Gonzalez, sorti tout droit de notre centre formation, qui est très prestigieux .. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’un autre jeune sorte du centre de formation, non ? J'espère que vous avez beaucoup aimé mes motivations, qui sont d'après moi, ba énormes .. Énormes comme tous ces joueurs du Real, comme le palmarés du club .. Comme le budget de transferts de Perez, et comme la somme déboursée pour Cristiano Ronaldo, en effet, ça c'est énorme ..
Revenir en haut Aller en bas
~How.Land

~How.Land


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2009

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 1:04:39

Real Madrid C.F. Effectif
Adan Antonio
Casillas Iker

Codina Jordi Rodriguez

Dudek Jerzy


Agus Agustin

Albiol Raul

Anton José Maria

Arbeloa Alvaro

Drenthe Roysten

Garay Ezequiel

Marcelo Da Silva

Metzelder Christoph

Miguel Torres Miguel

Palencia Miguel

Pepe

Schorch Christopher

Sergio Ramos


Alonso Xabi

De la Red Rubén

Diarra Mahamadou

Diarra Lassana

Gago Fernando

Granero Esteban
Guti Jose Maria

Javi Garcia

Mosquera Pedro

Palanca Miguel

Parejo Daniel

Tebar Marcos

Van der Vaart Rafael


Bueno Alberto
Benzema Karim

Higuain Gonzalo

Kaka Ricardo
Raul Gonzalez Blanco
Real Madrid C.F. Objectifs
Et bien, nous voilà déjà rendus aux objectifs, aux grands objectifs qu’on a en tête .. Voilà que nous devons vous parler de ce qu’on veut de l'équipe, du rendement qu’on espère, et on adore écrire, alors mettez vos lunettes et assoyez-vous confortablement .. Ce qu’on espère de l'équipe ? Et bien, c'est très simple .. Quand vous voyez un effectif rempli comme celui de Madrid, vous pensez à quoi ? Et bien, nous on pense au titre .. Ça vous dirait de soulever notre coupe du championnat du Championnat pour la 32ème fois ? Et bien, nous oui, et ce sera notre principal objectif .. C'est tout simplement l'objectif de chaque entraîneur, vous ne connaissez pas la joie que représente une coupe de plus dans les vitrines du club .. Les joueurs sont tellement excités, et nous aussi, alors il faudra le faire, peu importe les sacrifices qu’on devra entreprendre .. Il faut la gagner cette coupe, pour voir Cristiano et Ricardo crier en semble " Viiiiictoiiiiireee ! ", je suis sûr que tout le monde y rêve, y compris moi .. En deuxième lieu, ba vous avez compris qu'un bon championnat ne vient pas sans coupe, et nous je veux la Ligue des Champions .. Cette coupe, la plus prestigieuse après la Coupe du Monde et l'Euro, et un très grand rêve, et de la gagner sur notre propre stade serait trop énorme pour nous, donc si ~How.Land obtient Madrid, il en fera la proposition .. La Ligue des Champions, si on la gagne, ba on fait un Open House héhé ! Après, il nous faudra beaucoup Messi à Madrid, je verrai comment on fera, mais on le veut à coup sûr .. Comment allons-nous faire ? Et bien, il nous faut premièrement une très bonne entente morale entre les joueurs, et les joueurs devront le comprendre toujours, qu'il faut qu'ils s'entendent bien .. Il faut surtout qu'ils se parlent entre eux, après je m'occuperai de faire des petites rencontres entre eux, aux bars, mais jamais boire et conduire hein ! Après, il y a les supporters, ils sont tout simplement une des plus belles choses qui existent à Madrid .. Ils font de nous un des plus prestigieux clubs au monde et seront toujours derrière le club, pour le meilleur et pour le pire .. Ces supporters nous suivent partout, depuis le stade, leur maison ou de l'Espace o: . On peut surtout dire qu'à Madrid, les stars ne sont pas que sur le terrain ..
Revenir en haut Aller en bas
~How.Land

~How.Land


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2009

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 1:05:16

Real Madrid C.F. Recrues
Comme vous l’avez sûrement compris, notre équipe est déjà presque parfaite, donc nous n’aurons pas vraiment beaucoup de recrutements cette année .. Il nous faudra sérieusement du renfort en défense, mais cette saison ne sera pas basée que sur le recrutement, car on a des joueurs qui sont indispensables au club ..

Real Madrid C.F. Cannavaro
Pour commencer, il me faudra vraiment un défenseur très bon, de très grande taille, et je veux absolument faire revenir le chien de garde qui vient de partir à la Juventus, et oui, je parle de Cannavaro . Il est vraiment trop fort en défense, toujours prêt à affronter les attaquants adverses et à repousser un corner, qui est d’après moi sa spécialité . Je désire vraiment le voir venir sur notre pelouse ..

Real Madrid C.F. Terryc
Pour faire une très belle défense, en plus de Cannavaro je veux absolument voir venir l’emblème de Chelsea, John Terry .. J’adore John, je l’ai eu à Chelsea pendant une saison et j’ai vu comment il joue, j’ai vu son potentiel et il me le faut vraiment, il serait une des étoiles du club et je l’accueuillerais ici à bras ouverts .. Terry est très fort sur les corners, il les reprend toujours de la tête et il nous servira aussi beaucoup pour marquer en corner ..

[Real Madrid C.F. Lampard
Il me faudra un nouveau milieu central, et je veux absolument Frank Lampard, la superstar de Chelsea .. Frank est vraiment trop bon dans le milieu de terrain, peu importe sa position il sait bien jouer partout .. Il est toujours prêt à prendre la relève, à tirer un coup-franc ou à niquer l’équipe adverse .. Je veux vraiment l’accueuillir à Madrid avec nos autres stars, et il fera partie de notre histoire ..

Real Madrid C.F. Messie
Un joueur qui peut jouer attaquant, mais que je veux en MO, il est le meilleur joueur au monde d’après certains, et oui, c’est Lionel Messi .. Ce serait vraiment un très grand honneur de pouvoir arracher ce jeune prodige à nos rivaux, au FC Barcelone .. Nous allons essayer un très grand transfert pour lui, et on veut l’avoir à tout prix, il sera notre plus grande priorité .. Lionel est vraiment trop fort à chaque poste qu’il joue, et ce, malgré sa très petite taille .. Il est rapide, agile, a des dribbles incroyables . Bref, c’est le joueur parfait pour nous ..

Real Madrid C.F. Villav
Comme vous le savez presque tous, on désire vraiment beaucoup renouveler notre attaque à tout prix, et quoi de mieux que David Villa ? Ce joueur qui a été 3ème meilleur buteur de la Liga pour la dernière saison, avec 28 buts, est vraiment très intéressant pour nous .. On le veut vraiment beaucoup à cause de sa très grande capacité de marquer, et parce qu’à chaque match il marque un but au moins .. Il a un tir très bon, rapidité remarquable et tout ce que l’on désire d’un attaquant .. Allez David, viens à Madrid !

Real Madrid C.F. Ibrahimovics
Et oui, je veux un autre très grand joueur pour mon attaque .. Son nom : Zlatan Ibrahimovic . Zlatan nous intéresse vraiment très fort, il est un diamant en attaque .. Il est vraiment très rapide et il a le style d’un joueur de Madrid .. Bien sûr il se la lèche en disant " Quoi un meilleur attaquant que moi sur terre ? Qui ? ", mais on l’adore toujours . Espèront qu’il viendra et qu’il assurera une très grande capacité de marquer à Madrid !

Real Madrid C.F. Photoaction
Un petit entraînement avec les joueurs, ça vous dit ? Et bien en voilà quelques images ..

Van Nistelrooy fait un beau tir vers le gardien ..
Real Madrid C.F. 1vntire

Sergio Ramos intercepte un ballon que Casillas a dégagé ..
Real Madrid C.F. 2ramosintercepte

Casillas dégage le ballon ..
Real Madrid C.F. 3casillasdgage

Kaka’ fait un beau passement de jambes ..
Real Madrid C.F. 4kakapassementdejambes

Cristiano Ronaldo essaye de rattrapper le ballon ..
Real Madrid C.F. 5ronaldocourt
Revenir en haut Aller en bas
~How.Land

~How.Land


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2009

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 1:05:32

Real Madrid C.F. Interviewx
Comme annoncé, Patrick Juillard va interviewer notre nouveau entraîneur du Real Madrid, ~How.Land ..

Patrick Juillard entre dans la salle et salue le public, puis va s’asseoir sur sa chaise ..


~How.Land : Bonjour à tous et à toutes, je suis ici en exclusivité pour interviewer notre nouveau entraîneur du Real Madrid, ~How.Land .. Accueuillons-le chaleureusement !

~How.Land arrive, salue le public et s’assoivent sur la chaises lui correspondant ..

~How.Land : Bonjour tout le monde, je suis très content d’être ici avec vous ce soir, mais je suis très ému par tout le support que mes fans me donnent à Madrid ..

PJ : Et bien le bonjour messieur, je voudrais savoir : Comment vous sentez-vous à l’idée d’entraîner le Real Madrid ?

~How.Land : Et bien, entraîner le Real est un rêve d’enfance pour moi, et de pouvoir avoir tous mes joueurs avec moi, je sens que je vais adorer ça !

PJ : Et quelles sont vos motivations ~How.Land ?

~How.Land : Et bien, moi je sens vraiment qu’on va avoir une saison explosive à Madrid, les nouveaux venus au club nous feront énormément de bien ..

PJ : Cool ça, maintenant, comment allez-vous procéder sur le marché des transferts ?

~How.Land : En premier lieu, il nous faut un nouveau défenseur qui soit vraiment énorme, je veux vraiment un retour de Fabio Cannavaro, avec John Terry que j’adorerais voir venir, puis je veux énormément aussi Messi, le prodige de nos rivaux, qu’on réussira à avoir j’espère ..

~How.Land : On veut aussi deux nouveaux attaquants, commençant par David Villa, qui nous aidera à rentrer d’énormes buts grâce à sa technique, puis on veut Zlatan Ibrahimovic, la star suédoise .. Des rumeurs fausses ? Je ne crois pas non ..

PJ : Quels sont vos chouchoux dans l’équipe ?

~How.Land : J'adore vraiment Cristiano Ronaldo, il a tout ce que je veux d’un joueur exemplaire, puis il y a Kaka’, qui est lui aussi vraiment très fort ..

PJ : Que visez-vous cette saison ?

~How.Land : J’espère grandement une coupe, soir la Ligue des Champions ou l’Europe League, je m’en fous laquelle mais j’en veux une, et après on veut gagner la Liga, et battre le FC Barcelone dans El Classico ..

PJ : Et bien, je vois que vous êtes très bien armés pour attaquer cette saison, bonne chance à vous !

~How.Land : Merci Patrick pour cette interview, merci à tout le monde qui nous supporte et au public également, à la prochaine ..

~How.Land se lève, puis quitte la salle ..

Real Madrid C.F. Conclusion
Pour conclure, j’aimerais vous dire que j’ai adoré faire cette candidature, que vous avez, j’espère, pris du plaisir à lire .. Veuillez noter que ..

- Aucune faute d’orthographe ou presque n’a été faite dans cette candid’ .

- Toutes les images présentes ont été soit créés ou retouchées par Nafet’s et GRAPH3R .

- Aucun copier/coller présent, très important .

- Plus de 5200 mots sont présents dans cette candid, pas le peine de me demander comment je le sais j’ai vu sur Word Wink .

Merci à tous nos supporters, en attendant le verdict ..
Revenir en haut Aller en bas
~How.Land

~How.Land


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2009

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 1:06:17

Dites ce que vous en pensez, car même si le mec qui les a est un admin, il n'est jamais allé dans les négociations, mon domaine préféré ..
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Admin
othonagra


Messages : 7056
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Coach
Club: Marseille
5 derniers résultats: V/V/V/V/V
Popularité:
Real Madrid C.F. Left_bar_bleue0/100Real Madrid C.F. Empty_bar_bleue  (0/100)

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 1:20:17

Très belle candidature. Bravo, tu as tout mon respect.

Peux tu me passer ton adresse MSN qu'on parle un petit peu voir si je te donne le club Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forum-actif.net
~How.Land

~How.Land


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2009

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 1:20:46

Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Admin
othonagra


Messages : 7056
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Coach
Club: Marseille
5 derniers résultats: V/V/V/V/V
Popularité:
Real Madrid C.F. Left_bar_bleue0/100Real Madrid C.F. Empty_bar_bleue  (0/100)

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 1:56:35

Je t'ai ajouté.

Parle moi dès que tu m'as accepté stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forum-actif.net
~How.Land

~How.Land


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2009

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 3:35:39

Re-ajoute moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Admin
othonagra


Messages : 7056
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Coach
Club: Marseille
5 derniers résultats: V/V/V/V/V
Popularité:
Real Madrid C.F. Left_bar_bleue0/100Real Madrid C.F. Empty_bar_bleue  (0/100)

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 10:57:53

Voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forum-actif.net
Lu-K

Lu-K


Messages : 807
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Liège

Fiche Coach
Club: Ac Milan
5 derniers résultats:
Popularité:
Real Madrid C.F. Left_bar_bleue100/100Real Madrid C.F. Empty_bar_bleue  (100/100)

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 11:33:40

Superbe présentation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 1775
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Coach
Club: Arsenal
5 derniers résultats:
Popularité:
Real Madrid C.F. Left_bar_bleue100/100Real Madrid C.F. Empty_bar_bleue  (100/100)

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 12:12:04

très belle présentation
si il a fait une si grosse motivation c'est qu'il sera actif contrairement au gas du réal en ce moment
je pense qu'il faut lui passer
Revenir en haut Aller en bas
sourisnico

sourisnico


Messages : 1809
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 12:59:33

Je pense aussi qu'il mérite d'avoir ce grand club ...
Car un si grand club se doit d'avoir un entraîneur qui connait ces joueurs et surtout qui est tres actif !! Ce qui n'est pas trop le cas pour l'instant du gar du Real du moment !!

Donc je pense que lui passer ce club serait un bon choix ... Wink

PS : Un grand BRAVO pour ta candidature, tout simplement EPOUSTOUFLANT !! lol
Revenir en haut Aller en bas
rocco71

rocco71


Messages : 1986
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 13:28:41

Oui très belle présentation malgré que j'aime le barca (ennemi du real madrid) j'avoue j'ai aimé ta présentation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 498
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : ElJadida

Fiche Coach
Club:
5 derniers résultats:
Popularité:
Real Madrid C.F. Left_bar_bleue100/100Real Madrid C.F. Empty_bar_bleue  (100/100)

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 13:53:29

Moi aussi j'ai aimé la façon dont tu présente le club ainsi que les joueurs.
Toi et moi on en fera des nego' ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister-one

mister-one


Messages : 1483
Date d'inscription : 29/08/2009

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 14:04:20

Bonjour chèr ennemi ^^
Très belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
~How.Land

~How.Land


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2009

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 15:36:50

Merci les gars. Razz

PS : Le seul truc qui change c'est que j'habite au Canada, donc j'ai 6H de retard sur vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Admin
othonagra


Messages : 7056
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Coach
Club: Marseille
5 derniers résultats: V/V/V/V/V
Popularité:
Real Madrid C.F. Left_bar_bleue0/100Real Madrid C.F. Empty_bar_bleue  (0/100)

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 15:38:38

Ah ok lol.

Parle moi sur MSN stp
Revenir en haut Aller en bas
https://procoachsoccer.forum-actif.net
~How.Land

~How.Land


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2009

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 15:40:04

Ba je répare mon Msn maintenant et j'arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 617
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : derrière l'ordi en ce moment même

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 16:27:16

~How.Land a écrit:
Merci les gars. Razz

PS : Le seul truc qui change c'est que j'habite au Canada, donc j'ai 6H de retard sur vous Smile.


Arffff, quelqu'un qui va nous tuer au concours du couche tard Sad

Sinon, magnifique candidature
Revenir en haut Aller en bas
Estudiente

Estudiente


Messages : 2399
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche Coach
Club: Juventus
5 derniers résultats: N
Popularité:
Real Madrid C.F. Left_bar_bleue100/100Real Madrid C.F. Empty_bar_bleue  (100/100)

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 17:33:15

Très belle candidature pour un Fana du Real Madrid comme moi,

Autant te dire que si tu as le club, dés que tu ouvriras ton topic de négo, tout tes joueurs m'interesseront Very Happy de CR^ a Granero en passant par les Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Admin
Cristiano Ronaldo


Messages : 1045
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Los Casa

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 20:30:11

Très belle candidature ^^
Je crois que tu mérites le club plus que moi, parce que je n'ai pas été actif cette semaine.
Voila, Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Estudiente

Estudiente


Messages : 2399
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche Coach
Club: Juventus
5 derniers résultats: N
Popularité:
Real Madrid C.F. Left_bar_bleue100/100Real Madrid C.F. Empty_bar_bleue  (100/100)

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 20:35:24

Mais Kaka tu va prendre qui comme club lol ? ( Je rappelle que le Bayern est libre ).
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Admin
Cristiano Ronaldo


Messages : 1045
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Los Casa

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 20:40:18

Je sais pas xD
Y'a que le Bayern ?
Revenir en haut Aller en bas
Estudiente

Estudiente


Messages : 2399
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche Coach
Club: Juventus
5 derniers résultats: N
Popularité:
Real Madrid C.F. Left_bar_bleue100/100Real Madrid C.F. Empty_bar_bleue  (100/100)

Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. EmptySam 19 Déc - 20:41:19

On va dire que en assez bon, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid C.F. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F.   Real Madrid C.F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid C.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real Madrid CF
» Real Madrid is ready !
» [HF] Zenit, Real Madrid
» [Mercato] Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Coach Soccer :: Début :: Demandez à être Manager :: Accepté-
Sauter vers: